👋 Bienvenue sur le forum Auverland ! 😃

👀 Anciennement auverland-fr.com, nouvellement auverland.fr ⬅️

✅ Je t’invite à
t’inscrire sur le forum, puis à te présenter pour demander de l’aide 🔎 💁🏼 & accéder à davantage de ressources pour ton véhicule. ℹ️ 🚘 🚚

Nathalie, Amatrice d'Auverland et découverte de la dashcam voiture

Merci de vous présenter ici pour participer dans les autres forums.
Répondre
Nathalie100
Messages : 1
Inscription : jeu. 5 févr. 2026 12:31

Nathalie, Amatrice d'Auverland et découverte de la dashcam voiture

Message par Nathalie100 »

Bonjour à tous,

Je m’appelle Camille et je suis toute nouvelle sur le forum. Je possède un Auverland A3 et je suis ravie de rejoindre une communauté de passionnés de ces 4×4 français. Je suis très intéressée par tout ce qui touche à l’entretien, aux améliorations et aux accessoires pratiques pour nos véhicules. Récemment, je me suis penchée sur les équipements de sécurité et j’envisage d’ajouter une dashcam voiture pour mieux protéger et suivre mes trajets, tout en restant dans l’esprit tout-terrain.

J’ai hâte de découvrir vos véhicules, vos expériences et vos conseils pour profiter pleinement de nos Auverland.

Au plaisir d’échanger avec vous,
Avatar de l’utilisateur
Raphaël
Administrateur
Messages : 68
Inscription : jeu. 1 janv. 1970 01:00
Contact :

Re: Nathalie, Amatrice d'Auverland et découverte de la dashcam voiture

Message par Raphaël »

Bienvenue & désolé pour la validation en retard.

N'hésite pas à consulter les différentes rubriques (sous-forums) pour partager ou poser tes questions, merci.

Bonne continuation sur le forum !-)
Communau EzCom
📜 
« Traductions d’extensions & styles pour phpBB 3.1.x & 3.2.x ».
📜 Listes de toutes les extensions recensées pour phpBB 3.1.x & 3.2.x.
Répondre