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la Jeep...
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- Messages : 1015
- Inscription : lun. 15 févr. 2010 22:38
- Localisation : Prusly sur Ource
la Jeep...
bon j'avais deja mis le lien dans un sujet mais bon
c'est pas top de pourrir les topic des autres
je vous passe donc le lien de la Jeep que je remonte pour mon frangin
elle m'occupe pas mal de temps en ce moment donc pas trop d'Auverland ..
http://team4x4bourgogne.forumpro.fr/mec ... l-t744.htm
c'est pas top de pourrir les topic des autres
je vous passe donc le lien de la Jeep que je remonte pour mon frangin
elle m'occupe pas mal de temps en ce moment donc pas trop d'Auverland ..
http://team4x4bourgogne.forumpro.fr/mec ... l-t744.htm
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- Messages : 1015
- Inscription : lun. 15 févr. 2010 22:38
- Localisation : Prusly sur Ource
merci titi
j'ai des potes qui on deja mis un moteur indenor avec boite 5 tout en gardant le transfert origine de jeep
sa fait du boulot coté adaptation
je voulais pas me faire chier a faire tout sa alors on a trouver un UMM avec mon frangin comme sa on pique tout dessus
le remplacement des ponts etait pas prevu mais sa faisait trop de taf pour adapter les cardans entre les sorties coté transfert et l'entrée des ponts
j'ai des potes qui on deja mis un moteur indenor avec boite 5 tout en gardant le transfert origine de jeep
sa fait du boulot coté adaptation
je voulais pas me faire chier a faire tout sa alors on a trouver un UMM avec mon frangin comme sa on pique tout dessus
le remplacement des ponts etait pas prevu mais sa faisait trop de taf pour adapter les cardans entre les sorties coté transfert et l'entrée des ponts
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- Messages : 1015
- Inscription : lun. 15 févr. 2010 22:38
- Localisation : Prusly sur Ource
salut a tous
pour le turbo on verra l'année prochaine en mame temps que la boite 5
j'ai monté une DA ce week end
bon voila une attelée de faite
alors voila les tofs
on remonte les croisillons
puis le pont
l'ancien pont
et hop on remplace
les croisillons ont bien meilleure gueule
le cardan est trop long
on dessoude et on prend les mesures
pret a souder
et sa y est nickel chrome
coté transfert
une petiote pause
on branche les freins AR
on pose le radiateur pour voir si la DA va passer
sa devrait y aller pour la DA
bonne soirée et bon week a tous
la suite au prochain numéro
bon alors comme tout le monde attend le montage de la DA et que tout le monde s'en fout de la caisse :lol!: :lol!:
voila les photos
tout d'abord la platine que j'ai faite
on fait un peu de place pour pouvoir descendre assez le boitier pour pas decouper de trop la calandre
on soude la platine et on ajoute un gousset au cas ou...
on repose le boitier (sa passe juste au niveau du radiateur mais bon c'était calculé )
on coupe la barre de direction et on ressoude puis manchonnage et hop tout beau la nouvelle DA
ce week pas trop le temps de bosser sur la Jeep
j'ai donc poser la pompe de DA
et l'émetteur pour l'embrayage
pour le turbo on verra l'année prochaine en mame temps que la boite 5
j'ai monté une DA ce week end
bon voila une attelée de faite
alors voila les tofs
on remonte les croisillons
puis le pont
l'ancien pont
et hop on remplace
les croisillons ont bien meilleure gueule
le cardan est trop long
on dessoude et on prend les mesures
pret a souder
et sa y est nickel chrome
coté transfert
une petiote pause
on branche les freins AR
on pose le radiateur pour voir si la DA va passer
sa devrait y aller pour la DA
bonne soirée et bon week a tous
la suite au prochain numéro
bon alors comme tout le monde attend le montage de la DA et que tout le monde s'en fout de la caisse :lol!: :lol!:
voila les photos
tout d'abord la platine que j'ai faite
on fait un peu de place pour pouvoir descendre assez le boitier pour pas decouper de trop la calandre
on soude la platine et on ajoute un gousset au cas ou...
on repose le boitier (sa passe juste au niveau du radiateur mais bon c'était calculé )
on coupe la barre de direction et on ressoude puis manchonnage et hop tout beau la nouvelle DA
ce week pas trop le temps de bosser sur la Jeep
j'ai donc poser la pompe de DA
et l'émetteur pour l'embrayage
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- Inscription : dim. 30 mai 2010 15:54