Page 1 sur 1

Nathalie, Amatrice d'Auverland et découverte de la dashcam voiture

Publié : ven. 6 févr. 2026 13:41
par Nathalie100
Bonjour à tous,

Je m’appelle Camille et je suis toute nouvelle sur le forum. Je possède un Auverland A3 et je suis ravie de rejoindre une communauté de passionnés de ces 4×4 français. Je suis très intéressée par tout ce qui touche à l’entretien, aux améliorations et aux accessoires pratiques pour nos véhicules. Récemment, je me suis penchée sur les équipements de sécurité et j’envisage d’ajouter une dashcam voiture pour mieux protéger et suivre mes trajets, tout en restant dans l’esprit tout-terrain.

J’ai hâte de découvrir vos véhicules, vos expériences et vos conseils pour profiter pleinement de nos Auverland.

Au plaisir d’échanger avec vous,

Re: Nathalie, Amatrice d'Auverland et découverte de la dashcam voiture

Publié : mar. 23 juin 2026 12:54
par Raphaël
Bienvenue & désolé pour la validation en retard.

N'hésite pas à consulter les différentes rubriques (sous-forums) pour partager ou poser tes questions, merci.

Bonne continuation sur le forum !-)