Page 1 sur 1

présentation

Publié : dim. 28 déc. 2025 17:58
par FBER22
Bonjour
Je suis possesseur d'un SC 25 AL de 1990 ;
Je cherche des conseils pour le restaurer

cordialement FB

Re: présentation

Publié : dim. 4 janv. 2026 20:33
par Raphaël
Salut,

bienvenue parmi nous ;)

Re: présentation

Publié : lun. 5 janv. 2026 20:04
par Arnauverland52
Salut ,
Bienvenue à toi :D

Re: présentation

Publié : lun. 12 janv. 2026 19:36
par letincelle45
Salut, bienvenue a toi! Met nous des photos!

Re: présentation

Publié : mer. 21 janv. 2026 17:12
par FBER22
je regarde comment faire pour mettre des photos

Re: présentation

Publié : jeu. 4 juin 2026 09:27
par Michel86
Bonjour , Auverland SCD et SCE je connais , j'ai un SCD 15 N chassis court , je vais en remonté un autre modèle en chassis long .