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auverland A312

Publié : lun. 28 déc. 2009 23:13
par Ben.rusty1
je me re présente comme apparement tout s'est perdu dans le changement de forum.

j'ai un A3 ex gendarmerie
direction assistée
chassis mi long
athmo
gkn


il a subi quelques modifs :

ressorts plus hauts
amortos plus longs
sangles rallongées
cales de caisse en poly 3cm
freins à mains séparés
disques arrières
bas de caisses recoupés et renforcés
moteur 1.9 tdi
caisse et chassis raccourcis
réservoir 45l dans la benne arrière


en cours de cogitation :
arceau
jantes à déport, élargisseurs
pneus en 235 85 16 mud max
blocages.......
prise d'air sur capot "origine"

Publié : mar. 29 déc. 2009 00:06
par Seb
salut ben

je mettrais les photos demain :wink:

Publié : mar. 29 déc. 2009 19:11
par Ben.rusty1
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Publié : mar. 29 déc. 2009 19:24
par Antoine
slt sympa les photos :shock: :D :D :D :D

Publié : mar. 29 déc. 2009 19:29
par Ben.rusty1
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Publié : lun. 4 janv. 2010 12:20
par Olivier21450
Et la R12 elle marche?

Publié : lun. 4 janv. 2010 12:27
par Ben.rusty1
elle est à vendre ...
c'est une vraie gordini
mais sans moteur et sans boite...

Publié : sam. 9 janv. 2010 09:00
par Seb
le réservoir de bateaux tu la trouver ou :?:

Publié : sam. 9 janv. 2010 10:22
par Ben.rusty1
le réservoir : discount nautic dans les 78€ si je me souviens bien
43 litres
avec j'ai pris un kit jauge que j'ai rebranché sur l'ancienne connectique et ça fonctionne!

Publié : sam. 9 janv. 2010 10:33
par Seb
si je me trompe pas cet ce site: http://www.discount-nautic.com/

Publié : sam. 9 janv. 2010 10:36
par Ben.rusty1
exact ! c'est un des moins cher

Publié : mar. 4 mai 2010 10:23
par Ben.rusty1
voilà quelques photos des évolutions de mon auverland...
petit à petit ça avance !

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Publié : mar. 4 mai 2010 10:46
par Olivier21450
:content-29: J'aimerais bien que le mien soit préparé comme ça, mais ça fait des sous, t'as une idée de ce que tu as mis dedans?

Publié : mar. 4 mai 2010 12:52
par Charles
salut

t'a mis quoi comme ressort???

et de combien t'a rallongé tes sangles??


merci

Publié : mar. 4 mai 2010 13:52
par Ben.rusty1
Olivier21450 a écrit ::content-29: J'aimerais bien que le mien soit préparé comme ça, mais ça fait des sous, t'as une idée de ce que tu as mis dedans?
- un moteur turbo d intercooler (moteur + distri + fluides environ 700€)

- un arceau extérieur et des pc tubes (je suis en train de prendre les mesures pour l'avant) (3 x6m de tubes mais il reste des chutes environ 120€ + baguettes + disques meuleuse + peinture en gros 200€)

-des freins à mains séparés (375€ si ma mémoire est bonne)

-tout le freinage en durites aviation (300€ environ entre les raccords et les tubulures)

-des étriers de ford fiesta (50€ la paire en casse) et des disques de samurai (100€ neufs)

-des plaques d'alu pour protéger un peu là ou la carrosserie frotte
(environ 80€)

-une découpe arrière de la caisse et sa plaque alu formée coupée + éclairage remorque (environ 80€)

-un réservoir de gasoil 45l + jauge et durites (environ 100€)

-des élargisseurs de voie (occasion 100€)

-des jantes et des pneus tt (occasion 300€)

-des baquets et des harnais (premier prix en promo chez norauto à l'époque 110€ la paire de sieges et 50€ la paire de harnais )

-une peinture complète environ 100€ (peinture monocouche brillant direct + durcisseur + diluant + disques à poncer + mastic )

-4 amortisseurs (pro comp environ 40€ pièce )

-ressorts lada niva à l'arrière (20€ d'occase )



ensuite des silent blocs des plaquettes des huiles un pont un échappement un maitre cylindre de freins des relais des rétros des vitrages des poignées des durites etc etc
enfin le consommable quoi...

Publié : mar. 4 mai 2010 13:58
par Ben.rusty1
Charles Matrat a écrit :salut

t'a mis quoi comme ressort???

et de combien t'a rallongé tes sangles??


merci

les ressorts j'ai mis les arrières à l'avant , et des ressorts de lada à l'arrière
mais mon véhicule étant très court je n'ai plus les mêmes masses....

les sangles dépendent des amortisseurs et non des ressorts !
là elles sont rallongées de 5cm environ(avec des amortos de land +2"), mais je calculesau moment en mettant le véhicule en croisement maxi sans les sangles,je regarde la longueur maxi puis je réduis un peu (de 2 ou 3cm)

Publié : mar. 4 mai 2010 17:46
par Charles
merci

c'est ce que je pensait faire pour calculer la longueur des sangles

pour les ressorts c'est ce que je vais faire les AR a l'AV et du lada a l'AR

tout sa sur des cales de 30mm