Bonjour à tous. Je recherche activement les références des roulements de bol avant pour le pont avant Carraro de mon Auverland A3, ainsi que celles des joints spi d'étanchéité dans les tubes de pont. Si par hasard, qq'un possède et vends ce genre de choses, je suis preneur. Je suis également à la recherche des écrous crénelés des extrémités de transmission. Je vous remercie de porter attention à mon message et vous remercie de vos réponses. Bien amicalement,
Philippe Rousseau
Bienvenue sur le forum Auverland !
Anciennement auverland-fr.com, nouvellement auverland.fr
Je t’invite à t’inscrire sur le forum, puis à te présenter pour demander de l’aide & accéder à davantage de ressources pour ton véhicule.
Anciennement auverland-fr.com, nouvellement auverland.fr
Je t’invite à t’inscrire sur le forum, puis à te présenter pour demander de l’aide & accéder à davantage de ressources pour ton véhicule.
Références roulements bol et joints spi pont avant Carraro Auverland A3(
-
-
Spi moyeux pont avant Carraro.
Bonjour à tous Je suis à la recherche des références des joints spi de moyeux, pour le pont avant Carraro de mon Auverland A3. Je suis à la recherche aussi des références des écrous crénelés situés à l'extrémité des transmissions. Je vous remercie de porter attention à mon message ainsi que pour vos réponses. Philippe R.
- Raphaël
- Administrateur
Re: Références roulements bol et joints spi pont avant Carraro Auverland A3(
Sujets fusionnés puis déplacés dans le bon sous-forum.
Communauté EzCom
« Traductions d’extensions & styles pour phpBB 3.1.x & 3.2.x ».
Listes de toutes les extensions recensées pour phpBB 3.1.x & 3.2.x.
« Traductions d’extensions & styles pour phpBB 3.1.x & 3.2.x ».
Listes de toutes les extensions recensées pour phpBB 3.1.x & 3.2.x.
-
Re: Références roulements bol et joints spi pont avant Carraro Auverland A3(
Salut t'as pas une ref sur tes roulements ?
Pour les joints racleur de bol j'en ai a vendre, si jamais tu as besoin passes en MP.
les joints spi j'ai la ref faut que je recherche ...
Il est possible que j'ai des écrous crénelés aussi, sinon les joints homo c'est du J5/c25 tu peux peut être trouver juste l'écrou sur les sites de pièce auto ...
a+
Pour les joints racleur de bol j'en ai a vendre, si jamais tu as besoin passes en MP.
les joints spi j'ai la ref faut que je recherche ...
Il est possible que j'ai des écrous crénelés aussi, sinon les joints homo c'est du J5/c25 tu peux peut être trouver juste l'écrou sur les sites de pièce auto ...
a+