ressort
-
-
-
Bonjour Joel,
En ce qui me concerne j'ai une paire de ressorts AR renforcés pour Nissan Terrano de disponible. Ils sont neufs , j'ai du faire 5 KMS pour test puis dépose car trop dur pour une utilisation normale.
Voici ce qui est inscrit sur le ressort :
Eibach 14/99
Nissan Terrano Nordia Lifting
Slt.
Jean.
En ce qui me concerne j'ai une paire de ressorts AR renforcés pour Nissan Terrano de disponible. Ils sont neufs , j'ai du faire 5 KMS pour test puis dépose car trop dur pour une utilisation normale.
Voici ce qui est inscrit sur le ressort :
Eibach 14/99
Nissan Terrano Nordia Lifting
Slt.
Jean.
-
Bonjour,
Mon précédent message n'est pas trés clair, il faut donc lire :
J'ai essayé à l'arrière du A3 des ressorts arrières renforcés pour Terrano.
(même diametre exterieur , aucune modif pour montage du ressort proprement dit, il faut si le montage est conservé adapter les sangles et probablement des amortisseurs a débattement plus important qu'a l'origine).
Jean.
Mon précédent message n'est pas trés clair, il faut donc lire :
J'ai essayé à l'arrière du A3 des ressorts arrières renforcés pour Terrano.
(même diametre exterieur , aucune modif pour montage du ressort proprement dit, il faut si le montage est conservé adapter les sangles et probablement des amortisseurs a débattement plus important qu'a l'origine).
Jean.
-
Re: ressort
salut joel j'ai 4 ressort 2 renforcer pour dérriere dorrigine millitaire,et les 2 de devant (c pas si il sont renforcer)
si tu na toujour pas trouver merci
si tu na toujour pas trouver merci
-
bonjour
je suis toujours a la recherche de ressorts renforces merci pour l'info je prend contact par mp merci
je suis toujours a la recherche de ressorts renforces merci pour l'info je prend contact par mp merci

-
bonjour francois
dans mon dernier mesage je t'ai dit q'uil me fallait 2 ressorts de charge arrieres mais si tu les vends par 4 il n'i a pas de souci j'atend ta reponse merci
cordialement joel
dans mon dernier mesage je t'ai dit q'uil me fallait 2 ressorts de charge arrieres mais si tu les vends par 4 il n'i a pas de souci j'atend ta reponse merci

cordialement joel
-
Bonjour,
une question en passant : Certains Auverland militaires étaient munis de crochets d'hélitreuillage. Ils devaient donc "atterrir" un peu rudement. Ont-ils les mêmes suspensions et les mêmes ressorts que les A3 standards ou ont-ils une suspension plus "raide" ?
une question en passant : Certains Auverland militaires étaient munis de crochets d'hélitreuillage. Ils devaient donc "atterrir" un peu rudement. Ont-ils les mêmes suspensions et les mêmes ressorts que les A3 standards ou ont-ils une suspension plus "raide" ?
-
L hélitreuillage n est pas violant par rapport au largage ou au parachutage. Mais oui ils étaient pourvus de suspensions renforcées 

ne jamais se sous-estimer les autres s'en chargent
-
Ah ! c'est donc ça ! il me semblait bien que la suspension était un peu dure par rapport au Chamois de Ryco dans lequel on voyage dans un confort ouaté... 

-
Bonjour,
j'ai une paire de ressorts arrière renforcés 800 kgs d'origine...
Serge P.
j'ai une paire de ressorts arrière renforcés 800 kgs d'origine...
Serge P.