Page 1 sur 2
Présentation d'un Brésilien.
Publié : jeu. 1 déc. 2011 01:31
par Celsogvs
Bonjour,
Mon nom est Celso, je suis du Brésil et j'ai un JPX Jeep est une copie de Auverland.
Je suis ici avec vous pour en apprendre un peu plus sur cette jeep merveilleux.
Rencontrez notre groupe.
http://www.clubedojpx.com.br
Nous organisons la septième édition annuelle ancontro.
Regardez.
http://www.4x4brasil.com.br/forum/jpx/9 ... o-jpx.html
Merci
Publié : jeu. 1 déc. 2011 07:52
par Titirange
:67: celso ! c est bien un auverland fabriquer au bresil sous licence depuis 1992 ! ( recherche internet et non culture perso !! lol )
Publié : jeu. 1 déc. 2011 13:24
par Celsogvs
Amis,
Vraiment JPX a été fabriqué au Brésil sous licence de Auverland 1992 à 2001.
Voir le lien ci-dessous l'histoire de la JPX (Auverland) au Brésil.
http://www.clubedojpx.com.br/novo/index ... 3/historia
J'ai eu une Jeep et maintenant j'ai un pick-up.
Mon pick-up a été la police militaire et après avoir acheté il l'a fait une restauration complète. Peugeot remplace le moteur plus puissant par un MWM, essieux Carraro pour Dana 60 à l'arrière et Dana 44 avant et d'autres détails pour améliorer les performances.
Voir quelques photos.
Publié : jeu. 1 déc. 2011 18:19
par Seb
:67:
vraiment sympa les liens je suis inscrit sur le forum brazil et les deuxieme liens du club est vraiment cool

Publié : jeu. 1 déc. 2011 19:07
par Celsogvs
Seb a écrit ::67:
vraiment sympa les liens je suis inscrit sur le forum brazil et les deuxieme liens du club est vraiment cool

Nous avons un bon forum sur le 4x4 au Brazil.
Même sur le JPX (Auverland).
à voir.
http://www.4x4brasil.com.br/forum/jpx/
Publié : jeu. 1 déc. 2011 19:13
par Seb
Publié : jeu. 1 déc. 2011 21:59
par katangais
:67: :67: :67:
Vraiment sympa ton jpx et le hard top est sympa pas comme sur les notres...
Publié : ven. 2 déc. 2011 12:36
par Celsogvs
Nous avons beaucoup à apprendre de vous, surtout dans les accessoires comme les cadenas et les autres.
J'utilise le traducteur, si elles ne sont pas compris mon mensgaens s'il vous plaît.
Publié : ven. 2 déc. 2011 13:15
par Charles
tu veut surement parler des blocages de differentiel
Publié : ven. 2 déc. 2011 13:23
par Celsogvs
vous utilisez un différentiel autobloquant en Carraro?
Ici au Brazil nous avons un qui a été développé spécialement pour le JPX.
Em português.
vocês usam algum bloqueio no diferencial carraro?
Aqui no Brasil temos um que foi desenvolvido especialmente para os JPX.
Publié : ven. 2 déc. 2011 13:29
par Seb
Bom-dia utiliza-se um bloqueio pneumático
Publié : ven. 2 déc. 2011 13:44
par Celsogvs
Qual é este bloqueio? ele bloqueia 100%?
Pode passar mais informações como marca, modelo, preço e onde comprar?
Obrigado,
Publié : ven. 2 déc. 2011 14:22
par Celsogvs
Estes bloqueio pneumáticos são ótimos.
Você sabe informar o contato do fabricante? site ou telefone?
Obrigado,
Publié : ven. 2 déc. 2011 15:24
par Vieuxbonum
Seb64 a écrit ::67: :67: :67:
Vraiment sympa ton jpx et le hard top est sympa pas comme sur les notres...
Oui, c'est vrai, le hard top est sympa ...
Par contre la finition intérieure, c'est moyen ...
Bienvenue parmi nous.
Publié : ven. 2 déc. 2011 17:02
par Celsogvs
Voir le JPX panneau.
Publié : ven. 2 déc. 2011 18:10
par katangais
Tu as vu Vieuxbonum on dirait un cockpit d'avion, y des boutons et des manettes, ouah...

Publié : ven. 2 déc. 2011 19:04
par Celsogvs
Seb64 a écrit :Tu as vu Vieuxbonum on dirait un cockpit d'avion, y des boutons et des manettes, ouah...

Seb64,
Regarder cette autre panneau.
Publié : ven. 2 déc. 2011 19:06
par Celsogvs
Badgirlauverland a écrit :Quereria saber você tenho qual como motor o teu 4x4?
Hoje tenho uma pick-up 4 portas com motor MWM Sprint, Diferencial Dana 60 na traseira e Dana 44 na dianteira.
Publié : ven. 2 déc. 2011 19:37
par Celsogvs
Vou providenciar fotos e manual do motor e do cambio.
Publié : ven. 2 déc. 2011 19:52
par Seb
obrigado :content-29:
Publié : ven. 2 déc. 2011 23:05
par katangais
Quelle boite de vitesse il y a dans les jpx?
Si badgirl veut bien traduire pour notre ami de coeur, venu d une contree loingtaine...
Ouah les tableaux de bord!!!
Publié : mar. 6 déc. 2011 01:10
par Celsogvs
Segue dados do motor, cambio e diferencial.
O motor é um internacional Maxion MWM Sprint, 2.8, 32Kgf*m, a potência é 135CV.
O Cambio é um Eaton clack, modelo CL2215A e a relação é:
1ª : 3,92:1
2ª : 2,27:1
3ª : 1,43:1
4ª : 1,00:1
5ª : 0,83:1
O diferencial traseiro é um dana 60 e o dianteiro é um dana 44.
Vejam algumas fotos:
Publié : mar. 6 déc. 2011 01:15
par Celsogvs
Esqueci de deizer.
A relação do diferencial é 4:56.
Publié : mar. 6 déc. 2011 08:15
par Seb
qu'elle est le modèle de la boite a transfert ?
qu' é o modelo coxeia tem transferência?
Publié : mar. 6 déc. 2011 12:15
par Celsogvs
Seb a écrit :qu'elle est le modèle de la boite a transfert ?
qu' é o modelo coxeia tem transferência?
Seb,
La boîte de transfert est Auverland, en utilisant les mêmes dans leurs 4x4.
Résistance et très fiable.
Celso
Publié : mer. 7 déc. 2011 23:16
par Vinserland
international ces auverland (jpx) quand même

:67:
Publié : jeu. 8 déc. 2011 12:05
par Celsogvs
Vinserland a écrit :international ces auverland (jpx) quand même

:67:
Désolé, j'ai raté votre message.

Publié : jeu. 8 déc. 2011 21:45
par katangais
Trouvez vous facilement des pieces?
Publié : ven. 9 déc. 2011 12:44
par Celsogvs
Nous n'avons pas beaucoup de difficultés parce que la plupart des pièces sont les mêmes que d'autres véhicules.
Nous avons une discussion en groupe et nous sommes plus de 900 participants et échanger des expériences et des informations sur où trouver des pièces.
clubedojpx@yahoogrupos.com.br
Publié : ven. 9 déc. 2011 20:38
par katangais
Ouah vous etes nombreux!!!