MADIRAN
Publié : lun. 9 nov. 2009 17:24
Bonjour,
Je suis de retour de Madiran, super sortie, très dur avec la pluie, terrain de glaise pas facile, moi, je n'ai pas trop cassé, seulement le parbuffle arraché, un feu et quelques bosses, pour d'autres de notre équipes sa été beaucoup plus difficile, le GR a été obligé d'arrêter des le vendredi soir, rétro arraché, et un côté plié. Le samedi soir a été beaucoup plus grave, un land a été complètement plié dans une descente très abrupte et glissante, le guide nous a engagés dans un chemin et impossible de faire demi tour, sauf nous qui étions les derniers. Nous avons bien mis deux heure pour descendre 5 voitures et remettre sur les roues le land, un des gars qui était avec nous nous a fait une démonstration, avec un toy bj 4.2l il a descendu avec la boite en marche arrière enclenché et il contrôlait avec le moteur, très impressionnant. Dommage, c'était la nuit et les photos et films ne donne rien.
Par contre pas trop de soucis avec l'Auverland, il est passé partout, le moteur est super, je pense qu'il ne faut pas trop se prendre la tête, le moteur d'origine est super, les très grosses montées, je les fais en 3 petites, les reprises sont là, le seul problème rencontré est la pompe de gavage qui n'alimente pas assez quand le suis a fond de 2 petites, mais, rien ne sers de monter en surrégime, je commence a m'habitué à passer une vitesse supérieur. Les chevaux sont la.
A+
85
Je suis de retour de Madiran, super sortie, très dur avec la pluie, terrain de glaise pas facile, moi, je n'ai pas trop cassé, seulement le parbuffle arraché, un feu et quelques bosses, pour d'autres de notre équipes sa été beaucoup plus difficile, le GR a été obligé d'arrêter des le vendredi soir, rétro arraché, et un côté plié. Le samedi soir a été beaucoup plus grave, un land a été complètement plié dans une descente très abrupte et glissante, le guide nous a engagés dans un chemin et impossible de faire demi tour, sauf nous qui étions les derniers. Nous avons bien mis deux heure pour descendre 5 voitures et remettre sur les roues le land, un des gars qui était avec nous nous a fait une démonstration, avec un toy bj 4.2l il a descendu avec la boite en marche arrière enclenché et il contrôlait avec le moteur, très impressionnant. Dommage, c'était la nuit et les photos et films ne donne rien.
Par contre pas trop de soucis avec l'Auverland, il est passé partout, le moteur est super, je pense qu'il ne faut pas trop se prendre la tête, le moteur d'origine est super, les très grosses montées, je les fais en 3 petites, les reprises sont là, le seul problème rencontré est la pompe de gavage qui n'alimente pas assez quand le suis a fond de 2 petites, mais, rien ne sers de monter en surrégime, je commence a m'habitué à passer une vitesse supérieur. Les chevaux sont la.
A+
85