👋 Bienvenue sur le forum Auverland ! 😃

👀 Anciennement auverland-fr.com, nouvellement auverland.fr ⬅️

✅ Je t’invite à
t’inscrire sur le forum, puis à te présenter pour demander de l’aide 🔎 💁🏼 & accéder à davantage de ressources pour ton véhicule. ℹ️ 🚘 🚚

Un de plus .

Merci de vous présenter ici pour participer dans les autres forums.
Répondre
Pit640

Un de plus .

Message par Pit640 »

Salut la communauté !!

A mon tour , je me présente : Pit des Alpes Maritimes , merci de m'accueillir parmi vous !!

Je viens d'acquérir un Auverland A3 de Mars 1998 , et j'aimerai en savoir plus sur cette brave bête !! :D Fiabilité , défauts , entretien , etc , etc .. C'est mon premier 4X4 , non .......... à vrai dire le deuxième , car je possède également une 2CV 4X4 Voisin . J'envisage également et pour bientôt un voyage au Maroc .

Je recherche notamment un manuel d'utilisation , si vous avez un bon plan je suis preneur ! :wink:

Merci d'avance

Pit :wink:

Image
Seb

Message par Seb »

:67:

vraiment très propre ce véhicule. :content-29: . pour le manuel je dois en avoir en si ca t intéresse :wink:
Pit640

Message par Pit640 »

Salut Seb et merci pour ton accueil !

Oui , hormis quelques petites imperfections sur la carrosserie , mais rien de méchant , il est plutôt en bon état .

Pour le manuel , oui ça m'intéresse bien sur . Comment procéder ?? :D
Seb

Message par Seb »

tu l as acheter vers grasse ce véhicule il a un hard top avec les vitres teintes :?:
Pit640

Message par Pit640 »

Oui , à coté de chez moi . J'ai pas du aller bien loin :D

L'annonce était sur le bon coin coin !!
Seb

Message par Seb »

j ai faillis appèles pour descendre le voir :lol: .
Pit640

Message par Pit640 »

Il y en avait un en Ardèche , il me semble aussi . :?:
Seb

Message par Seb »

oui en gris il est de 1991 .
Pit640

Message par Pit640 »

Dans quel état était il ??
Seb

Message par Seb »

je ne sais car je ne suis pas aller le voir
Bad Girl

Message par Bad Girl »

Fred21

Message par Fred21 »

Pit640

Message par Pit640 »

Merci pour votre accueil !! :content-29:
Olivier21450

Message par Olivier21450 »

:67: Heureux de te compter parmis nous
BART63

Re: Un de plus .

Message par BART63 »

Pit640 a écrit :Salut la communauté !!

A mon tour , je me présente : Pit des Alpes Maritimes , merci de m'accueillir parmi vous !!

Je viens d'acquérir un Auverland A3 de Mars 1998 , et j'aimerai en savoir plus sur cette brave bête !! :D Fiabilité , défauts , entretien , etc , etc .. C'est mon premier 4X4 , non .......... à vrai dire le deuxième , car je possède également une 2CV 4X4 Voisin . J'envisage également et pour bientôt un voyage au Maroc .

Je recherche notamment un manuel d'utilisation , si vous avez un bon plan je suis preneur ! :wink:

Merci d'avance

Pit :wink:

Image
BIENVENUE PIT

ca y est tu es equipé maintenant!
sud-est = pas de sel pas de neige... donc a priori tres peu de problemes de corrosion sur ton vehicule
pour l'entretien c'est super simple, les manuels d'entretien se trouvent en reedition sur le net, ton vehicule est en td d'origine donc montage fiable avec plein d'option d'origine (tirants coudés, radiateur huile et eau gros volume, echangeur...)
bref tres bon choix,
au fait mes premier tours de 4X4 je les ai fait en 2CV voisin avec stephane B.....Z du 63 tu le connais peut etre?!
@+
Pit640

Message par Pit640 »

Salut

Oui , pas souvent de neige dans le sud , sauf il y a quinze jours où nous avons eu 30 cm dans la journée ! :lol: Je me suis d'ailleurs régalé avec la 2CV 4X4 Voisin sur la neige !! :D

Image

Seb m'a proposé de m'envoyer par mail la notice , mais si tu as un bon plan sur le net , je veux bien l'adresse , j'ai pas trouvé pour l'instant . :wink:

Je connais deux autres propriétaires de 4X4 Voisin mais pas Stéphane du 63 ..

Ma 2cv Voisin au Maroc .

Image
Seb

Message par Seb »

sympa la 2 cv :shock:
Phil30

2 cv

Message par Phil30 »

phil 30 , salut a toi pour l auverland tous les defauts il sont sur la route tu verra , mais en tout terrain top du top . pour la 2cv a mettre dans un garage ne pas toucher..... a+
Pit640

Re: 2 cv

Message par Pit640 »

Phil30 a écrit :phil 30 , salut a toi pour l auverland tous les defauts il sont sur la route tu verra , mais en tout terrain top du top . pour la 2cv a mettre dans un garage ne pas toucher..... a+
Salut et merci encore pour vos messages de bienvenue !!

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester mon A3 sur piste , mais ça viendra ! :D

Pour la 2cv , c'est pas mon style de laisser mes autos au garage , faut que ça roule !!

Avec la deuche , j'ai déjà pas mal vadrouillé , plusieurs fois la Corse , le Maroc , la Tunisie , La Grèce et je pense retourner en Mai au Maroc , si tout vas bien !

Il me faut d'abord prendre en main l'Auverland avant de m'aventurer à l'étranger . :wink:
Répondre