un plus de précession serait le bienvenus . si je trompe pas de personne tu as un sacrées coup de volant
Je m'etais deja presenté,mais j'ai du faire une mauvaise manip
Je suis president du club Trial Moselle Randonnéée qui se situe sur METZ,le site tmr4x4.free.fr.j'ai toujours roulé sur auverland,en ce momentj'ai un A3 boite courte -blocage avant-freins separés-moteur 2l100-arceaux 6 points-petite rehausse-amortisseurs reglabe-pneus sirroco-etc etc
J'ai 15 ans de trial ufolep
Mon grand but est d'amener mon maigre savoir a tous les jeunes et moins jeune a l'initiation de la pratique du 4X4
Cordialement a tous
Quelqu'un nous a parler de vous. Que , vous avez un sacrez coup de volant.
C'est personne qui nous a parler de vous, à rouler à plusieurs reprise avec vous. Et que dans certain passage, vous êtes monter tout au ralenti et que d'autre on pas pu monter :content-29:
Quelqu'un nous a parler de vous. Que , vous avez un sacrez coup de volant.
C'est personne qui nous a parler de vous, à rouler à plusieurs reprise avec vous. Et que dans certain passage, vous êtes monter tout au ralenti et que d'autre on pas pu monter :content-29:
a+
marie
Tu il suffit que tu es de bon pneus et qui sont degonflés a la mesure du terrain adequate et que tu sens que la montée se monte facile ,alors la vaut mieux la monter au couple plutot que trop accelerer,mais tu sais j'ai tellement bourlingué sur pas mal de randonnées et de terrain pendant une trentaine d'année qu'on commence a connaitre pas mal de monde
papy
Olivier21450 a écrit ::67: Heureux de compter quelqun d'expérience de plus parmis nous
Merçi Olivier,justement au mois d'Avril avec mon club,nous allons 2 jours vers Langres au club "LES COBRAS",ça ne doit pas etre trop loin de chez toi ?