Bonsoir,
Je vous présente la préparation du JIMNY de ma femme
Par David et moi même.
Moteur injection essence et boite automatique.
Body lift +4 cm (Measson)
Kit ressorts/ammortisseurs +7cm (Measson)
Ammortisseur de direction (Measson)
Calles de réhausse +3 cm et Protection de la boite de transfert (Measson)
Cylindre bloc des tirants de pont AV excentré pour corriger l'angle de chasse .
Pneus BFG 225/75R16 montés sur jantes Auverland
Kit pignons ultra court boite transfert (pas encore monté)
Power trax AV et AR (pas encore montés)
Préparation du JIMNY de mon épouse
Préparation du JIMNY de mon épouse
Dernière modification par Loulou974 le jeu. 30 mars 2017 09:06, modifié 1 fois.
Cela n'a rien à voir avec l' Auverland.
Du fait de la fragilité de sa carosserie on a peur de s'exprimér en TT.
Et puis, il ya madame qui freine énormément car elle ne veut pas qu'on abime son véhicule ,même si la boite auto nous incite à oser plus.
Au essais j'ai fais un petit plie dans l'aile AV/G!!!!!!
C'est peut être à cause de tout cela que nous avons pas continuer à instaler les autres équipements.
Le comble , pour éviter qu'on fasse du TT ensemble, elle veut que je remette son 4x4 comme à l'origine .
Quel gachis ?
Du fait de la fragilité de sa carosserie on a peur de s'exprimér en TT.
Et puis, il ya madame qui freine énormément car elle ne veut pas qu'on abime son véhicule ,même si la boite auto nous incite à oser plus.
Au essais j'ai fais un petit plie dans l'aile AV/G!!!!!!
C'est peut être à cause de tout cela que nous avons pas continuer à instaler les autres équipements.
Le comble , pour éviter qu'on fasse du TT ensemble, elle veut que je remette son 4x4 comme à l'origine .
Quel gachis ?
Dernière modification par Loulou974 le jeu. 30 mars 2017 09:06, modifié 1 fois.