Page 1 sur 1
recherche a3 long parachutable
Publié : ven. 11 oct. 2013 17:31
par tom54
bonjour a tous ,
j ai un vmax a échangé ou vendre contre un a3 long avec un hard top soit plat ou comme la gendarmerie ma bécane est a 6000e j en veut un avec pont carraro car j en ai un de 1988 court avec pont gkn et moteur 2.1l car le 1.9d est juste pour mon utilisation . le mien utilisé a 80% au bois est en traction de remorque et quant ça monte pas c est le tracteur qui s en occupe .
j attend des réponses de votre part si une personne est intéressée on ne sait jamais .
vmax 1200 1999 20000km peinture perso fourche inversé roues en 17 pneus neuf pièces unique pots lazer
je suis du 54
Re: echange vmax 1200 contre a3 long pont carraro
Publié : ven. 11 oct. 2013 20:10
par tom54
par contre j avais vu a3 parachutable avec cellule en tole pas mal on ne sait jamais
Re: echange vmax 1200 contre a3 long pont carraro
Publié : ven. 11 oct. 2013 20:39
par J-Marc 57
Salut Tom54,
Tu parle de se A3 là ?
Malheureusement je n'ai pas le permis moto, toutefois pour 6000 euros il est à toi.
A3 de 1995, ponts carraro, 2.1d équipé de 4 pneus mud-max neuf (2000 kms).
j-m2.jpg
A plus.
Jean-Marc
Re: echange vmax 1200 contre a3 long pont carraro
Publié : sam. 12 oct. 2013 12:30
par tom54
salut jean marc ,
tu peut m envoyer plus de photos et renseignements ?
merci denis
Re: echange vmax 1200 contre a3 long pont carraro
Publié : sam. 12 oct. 2013 14:01
par tom54
il vient d ou et combien de kms
Re: echange vmax 1200 contre a3 long pont carraro
Publié : sam. 12 oct. 2013 18:39
par J-Marc 57
Salut Tom54,
Donc il est de 1995 c'est un 2,1d en 24 volts et a 39200 Km, le kit distribution à été fait à 34000 Km, il a deux ponts Carraro (les ponts et les boîtes ont étés vidangés l'année dernière il devait avoir dans les 37000 Km) il a 4 pneus neufs (Insa Turbo spécial track 2 en 205/80/16). La carrosserie est relativement en bonne état, quelques petits points de rouilles, il y a une bosse sur la cellule sur le haut du côté droit (bosse faite en TT, j'avais accroché un arbre).
Je l'ai acheté à Jouy aux Arches (57)
Moi je l'utilise juste en TT.
[/attachment]
DSC_0026.JPG
j-m3.jpg
j-m2.jpg
Re: echange vmax 1200 contre a3 long pont carraro
Publié : sam. 12 oct. 2013 19:08
par tom54
tu l a acheté y a pas longtemps ?
c est celui que j avais vu tu l a acheté a un ancien ?
je croyais qu il avait été vendu plus loin ?
si tu me le donne je prends

Re: echange vmax 1200 contre a3 long pont carraro
Publié : sam. 12 oct. 2013 19:18
par tom54
comment est l intérieur de la cellule ?
y a des place assise derriere ?
il a le chauffage ?
moi le mien c est doudoune l hiver et a poil l été
a+
Re: echange vmax 1200 contre a3 long pont carraro
Publié : dim. 13 oct. 2013 00:23
par J-Marc 57
Oui je l'ai acheté à un ancien en juillet 2012, demain soir je te poste une photo de l'intérieur de la cellule, il y avait deux strapontins dans la cellule que j'ai démonté (je les ai encore), pour le chauffage il y a de l'air chaud qui sort mais pas de ventilation. Je donne avec deux demie portes pour l'été, un démarreur et un alternateur en 24 v plus deux feux arrière. Carte grise il est en deux places.
A plus
Re: echange vmax 1200 contre a3 long pont carraro
Publié : lun. 14 oct. 2013 10:49
par tom54
salut j marc
a fait tu le revend pourquoi t est deçu ?
a+
Re: echange vmax 1200 contre a3 long pont carraro
Publié : lun. 14 oct. 2013 16:55
par J-Marc 57
Salut,
Non j'en suis pas déçu et avant de voir ton post je ne cherchais pas spécialement à le vendre, pour la petite histoire, au départ je l'ai acheté pour aller à la pêche (je suis carpiste depuis une bonne vingtaine d'années), j'avais un ducato pour la pêche mais je restais souvent planté, alors j'ai recherché un 4x4 ou je pouvais y ranger tous mon matos sans pourrir le véhicule de tous les jours.
Le A3 m'avais bien plus à cause de la cellule.
Je suis entré dans un club 4x4 et j'ai vraiment accroché, en TT il marche bien même très bien, avec le club on fais pas mal de sorties sur d'autres terrains de la région (bien souvent à plus 100 ou 200 KM), en TT il marche bien mais sur la route ce n'est pas terrible (confort, bruit) donc si je le vend je pense me prendre un patrol ou un toy LJ qui marchent également bien en TT et sont bien plus confortable sur route.
Voila pour la petite histoire.
A plus Jean-Marc
Re: echange vmax 1200 contre a3 long pont carraro
Publié : lun. 14 oct. 2013 21:12
par tom54
salut
t a pas mis la photo de la cellule interieur ?
en 4x4 ça marche mieux ou pareil que les autres ?
au fait a l avant il y a un triangle qui tient le pont sur le mien il est en tube carré et toi pareil ou rond ?
a+
Re: echange vmax 1200 contre a3 long pont carraro
Publié : mar. 15 oct. 2013 12:51
par tom54
salut j marc
la cellule est en quoi et il y a un bout de scotch elle est percé ?
et le moteur est comment a vide et a charge ?
a+
Re: echange vmax 1200 contre a3 long pont carraro
Publié : mar. 15 oct. 2013 16:51
par J-Marc 57
Salut,
la cellule est en tôle, oui là ou il y a le bout de scotch il y a un petit trou mais rien de bien méchant, à vide tu frôle les 110 Km/h mais se n'est pas sa tasse de thé, je n'ai jamais roulé vraiment chargé à bloc donc je peux pas trop te dire.
Concernant les dimensions de la cellule, profondeur 168 cm, largeur 148 cm et hauteur 120 cm.
Pour le poids : Poids à vide (G1) 1380 Kg
Masse en charge maximale techniquement admissible du véhicule en service (F.2) 2160 Kg
Masse en charge maximale admissible de l'ensemble en service (F.3) 3710 Kg
En tout-terrain pour un véhicule d'origine (sans réhausse etc...) il se défend pas mal par rapport aux autres véhicules préparés.
IMG-20131015-00044.jpg
IMG-20131015-00043.jpg
IMG-20131015-00039.jpg
A plus
Jean-Marc
Re: echange vmax 1200 contre a3 long pont carraro
Publié : mar. 15 oct. 2013 17:56
par tom54
merci pour les photos y a de l aeration dans la cellule ?
l arriere est mieux fait que les petits a3 pour l articullation a l avant qui est pris sur les longerons c est du rond ou carré ?
a+
Re: echange vmax 1200 contre a3 long pont carraro
Publié : mar. 15 oct. 2013 18:34
par Jidji
bonjour je repond pour lui

...
depuis 1990 8) tous les a3 en tube rond bien plus costaud que le mecano soude carre....
@+
Re: echange vmax 1200 contre a3 long pont carraro
Publié : mar. 15 oct. 2013 18:46
par J-Marc 57
Non il n'y a pas d'aération, d'après l'ancien propio, comme s'était un véhicule radio, les militaires avaient installés une clim (dans le style que tu peux voir sur les campings car).
Pour l'articulation je pense que tu parle des tirants de ponts ? si c'est ça chez moi ils sont ronds.
A plus
Re: echange vmax 1200 contre a3 long pont carraro
Publié : mar. 15 oct. 2013 18:51
par tom54
impec pour les renseignements merci a vous 2 .
bon si tu le donne je suis preneur ou on fait echange avec le mien

Re: echange vmax 1200 contre a3 long pont carraro
Publié : mar. 15 oct. 2013 23:07
par Ryco49
Jidji a écrit :bonjour je repond pour lui

...
depuis 1990 8) tous les a3 en tube rond bien plus costaud que le mecano soude carre....
@+
Sur le mien j'ai un tube plus petit qui relie les 2 gros tubes, qui je pense n'existe pas sur les versions turbo et qui m'empêche de mettre un support de radiateur d'huile. Est il nécessaire

Puis je le couper

Re: echange vmax 1200 contre a3 long pont carraro
Publié : mer. 16 oct. 2013 12:37
par PESCA37
salut ryco,je n'ai pas ce petit tube,mais rien empéche de le couper puis de le repositionner derriére le radiateur d'huile,si toute fois il avait une utilié de renfort . A+