Moi , j'ai une vache dessus et elles sont dans un état , je te dis pas, ma chienne me les piques :grosrire: :grosrire: :grosrire: :grosrire: :grosrire:Charles Matrat a écrit :ah ouai les miens sont pas si beau...
mon nouveau jouet
-
Ils font pas les mêmes avec un chamois ?Bad Girl a écrit :Moi , j'ai une vache dessus et elles sont dans un état , je te dis pas, ma chienne me les piques :grosrire: :grosrire: :grosrire: :grosrire: :grosrire:Charles Matrat a écrit :ah ouai les miens sont pas si beau...
Ca ferait des pantoufles TT !!
:grosrire: :grosrire: :grosrire:
Bon la protection de la boite est peinte des deux côtés :content-29:
On va laisser bien sécher
Mais ça pu cette peinture
Bon séb , sa c'est fait .
Vendredi , je vais chercher le truc pour fixer le crick hilift dans la benne
J'ai trouvée un truc que je vais te l'offrir au mois de février si tu es sage avec moi mais ça se monte sur le bête verte :grosrire:
Ils sont sympa chez Newman 4x4, on trouve presque tout

On va laisser bien sécher

Bon séb , sa c'est fait .
Vendredi , je vais chercher le truc pour fixer le crick hilift dans la benne

J'ai trouvée un truc que je vais te l'offrir au mois de février si tu es sage avec moi mais ça se monte sur le bête verte :grosrire:
Ils sont sympa chez Newman 4x4, on trouve presque tout

-
Vieuxbonum a écrit : Seb, si tu veux faire une surprise à Bad girl, on a trouvé des pantoufles TT qui ont un bon "grip" dans les virages rapides...
Et en plus, il paraît que le fabricant fait aussi des slips pour hommes :grosrire:

Séb n'aime pas rouler vite en Auverland

Pour les pantoufles et bien , je préfère les mienne , elles sont plus jolie et mieux confortable et j'ai les pieds au chaud

Bon, j'ai finis de repeindre la protection de la boite à vitesse.
Je ferais la photo tout à l'heure

marie
Voici les photos de la protection de la boite peinte.
Vue de l'intérieur

Vue de l'extérieur, normalement elle était de couleur noir mais séb m'a demandée de faire en blanc pour voir s'il touche en faisant les passages. J'avais que du blanc cassée , ça ferra l'affaire.

Maintenant, il manque juste que séb passe dessous le 4x4 pour la poser .
marie
Vue de l'intérieur

Vue de l'extérieur, normalement elle était de couleur noir mais séb m'a demandée de faire en blanc pour voir s'il touche en faisant les passages. J'avais que du blanc cassée , ça ferra l'affaire.

Maintenant, il manque juste que séb passe dessous le 4x4 pour la poser .

marie
-
-
Bon, le truc pour fixer le crick hilift dans la benne est arriver ce matin
Maintenant, séb s'est à toi de le fixer sur ta salade verte :grosrire: :grosrire:
Ce weekend ça sera pas possible car monsieur a décider de le sortir et de faire une balade sur une journée avec un copain........
Il faut bien dégourdir les pattes de la salade verte
Bon, j'arrête, je risque de :coupdebaton:
a+
Marie

Maintenant, séb s'est à toi de le fixer sur ta salade verte :grosrire: :grosrire:
Ce weekend ça sera pas possible car monsieur a décider de le sortir et de faire une balade sur une journée avec un copain........

Bon, j'arrête, je risque de :coupdebaton:
a+
Marie
Seb64 a écrit :heureusement que la salade ne gèle pas facilement.
:e076:
Non non elle ne gèle pas mais elle prend de la place dans le garage

Ça sera difficile de la manger car il faut des bonnes dents pour manger de l'alu :grosrire: :grosrire: :grosrire: :grosrire:
:g-fait-une-connerie:
:dehors-20ab0: