Salut à tous, tout d'abord bravo pour ceux qui sont à l initiative, la participation et menbre de ce site. Je m appelle Lionel passioné d A3 depuis mon plus jeune age Je pense avoir reconnu plusieurs menbres a qui on a fait quelques boites courtes ou quelques sorties ensembles... Aprés m etre bien occupé pendant ces 3 dernieres années a faire construire et procréer la passion resurgit de plus belle, il y a plus qu à retrouver le chamois et le faire grimper au dela!!! je vous joint des photos de mon ancienne prépa que j ai vendu. Auverlandement votre!!
:content-29: Merci,c est bien ça seb avec ton rando, francis et vincent aussi y était d ailleurs il y a une réunion pr s inscrire cette année le 4 fevrier je vais m inscrire le club et le terrain sont nickel!
en bretagne ,il y a le choix , pierre ,granite,maison mur de 0.60 ,toiture ardoise,bords de mer ,ou interieure,mais il faut un passeport :e076:
moi je l'ai eu il y a 15 ans.
il y a encore des bon coup dans la region finistere nord et cotes d'armor, interieure et cotes,morbihan interieure ,les intouchables sont: finistere et morbihan sud, mais il faut etre sur place ou avoir des bons espions pour te signaler le bon cou p en fonction de ton budget,si tu viens visiter dans la region ,pas de probleme ,je peut t'aider et te piloter.