je m'appelle joel je possede un auverland a3 (ex gendarmerie de 95) achete il y a plus d'un an.je m'en sert tous les jours pour trainer du bois .ce 4x4 me permet de passer pratiquement partout .ayant deja eu d'autres 4x4 avant,et possedant un pajero ; je trouve l'a3 vraiment bien meme avec un petit moteur il permet des chozes etonnantes. finnalement je suis vraiment content dans avoir un.
mon fils me le prend lui pour aller faire du tout terrain ocasionnel
(ha ces jeunes...)j'espere pouvoir dialoguer avec des menbres du forum dans un esprit convivial,et si je peut aider pourquoi pa.
bonjour a tous heureux de faire votre conaissance pour repondre a charle l'a3 et un 1l9 atmo avec pont carraro et da il a 106 000 km c'est un ex gendarmerie
seb bonjour mon fils ma dit avoir discuter avec vous ,il ma montré les t-shirt auverland ils sont vraiment bien
bonne année a tous , je vais essayé de mettre quelques photos de mon a3 en ligne d'ici peu, je dois changé le joint cloche rite(j'espere bien l'ecrire lol) j'ai une fuite 'un souihaintement au niveau de la sphere du pont avant. parait que c'est pas facile on vera
ok je vais essayé de prendre quelques photos et d'expliqué la reparation( si je ne casse pas tout ... avant la semaine prochaine si j'ai le temps mais je promet rien