Bonjour
Si vous avez une adresse ou un combine pour une nouvelle bache d'auverland A3, n'hésitez pas à l'écrire ici.
Ma bâche est fatiguée de chez fatiguée et je n'ai pas trouvé à pas chère.
Je lance le concours de celui qui à la solution la moins chère pour la bache.
85 a écrit :Bjr,
Au Sables d'Olonne, il y a un artisan qui fabrique des bâches pour bateaux, voitures, etc... Si non, j'ai hard top a vendre.
A+
85
Merci pour l'info des sables! bon! je vais chercher l'adresse et me renseigner!
Pour le hard top..... j'ai un chassis court et je pense qu'il n'y avait que les caisses ralongées qui avaient le droit à un hard-top!!!
(je sais pas si cela va le faire????)
85 a écrit :Non, les chassis court et long ont le même Hard-top, (sauf les surélevés) ce qui change est la partie cabine qui est plus long.
Voir photo :
Sur la photo, c'est pas un hardtop!!!! C'est du bricolman!!!
Il existe deux longueurs de benne sur les A3, le court et le long (environ + 20cm) sur la photo, évidement le hard-top est démonté, je voulais seulement te montrer la différence entre long et court. Le court, le hard-top arrive au ras des portières. Le long (comme le mien) a une partie intermédiaire entre les portes et le hard-top.
Le hard-top des deux modèles sont identique.
Je ne peux pas faire mieux comme explication.
A+
85
Il existe deux longueurs de benne sur les A3, le court et le long (environ + 20cm pour le long) sur la photo, évidement le hard-top est démonté, je voulais seulement te montrer la différence entre long et court.
Le court, le hard-top arrive au ras des portières. Le long (comme le mien) a une partie intermédiaire entre les portes et le hard-top.
Les hard-top des deux modèles sont identiques.
Je ne peux pas faire mieux comme explication.
A+
85