4X4 Indiens
-
- Messages : 254
- Inscription : sam. 31 oct. 2009 05:20
- Localisation : Côte d'or
4X4 Indiens
Je suis en Inde pour le boulot et j'aimerais bien vous montrer des 4X4 d'ici. Problème le débit est nase et je ne peux pas joindre de photo, je le ferai quand je serais rentré en france
Dernière modification par Olivier21450 le jeu. 30 mars 2017 09:05, modifié 1 fois.
-
- Messages : 254
- Inscription : sam. 31 oct. 2009 05:20
- Localisation : Côte d'or
Salut ça y est je suis rentré et je tente de mettre une photo pour la 1ère fois ( Si ça marche, merci à BadGirl pour ses conseils. Si ça marche pas, honte sur moi car d'après elle même Seb y arrive.
MAHINDRA CJ 340

MAHINDRA CJ 340

Dernière modification par Olivier21450 le jeu. 30 mars 2017 09:05, modifié 1 fois.
-
- Messages : 254
- Inscription : sam. 31 oct. 2009 05:20
- Localisation : Côte d'or
-
- Messages : 254
- Inscription : sam. 31 oct. 2009 05:20
- Localisation : Côte d'or
-
- Messages : 254
- Inscription : sam. 31 oct. 2009 05:20
- Localisation : Côte d'or
Oui ça a une bonne tronche, ça ressemble aux jeep qu'ils ont dus copier quand les anglais étaient chez eux.
Ils font aussi des gros 4X4 genre Hummer qui sont destinés à l'armèe
Ils font aussi des gros 4X4 genre Hummer qui sont destinés à l'armèe
Dernière modification par Olivier21450 le jeu. 30 mars 2017 09:05, modifié 1 fois.
-
- Messages : 254
- Inscription : sam. 31 oct. 2009 05:20
- Localisation : Côte d'or
Non pas à moi mais je vais en chercher sur le net
Dernière modification par Olivier21450 le jeu. 30 mars 2017 09:05, modifié 1 fois.
-
- Messages : 254
- Inscription : sam. 31 oct. 2009 05:20
- Localisation : Côte d'or
-
- Messages : 254
- Inscription : sam. 31 oct. 2009 05:20
- Localisation : Côte d'or
Voilà ce que j'ai trouvé sur le net
A priori il y a un marché pour le civil.
Il y a un moteur essence de 2.7L (mercedes)et un moteur 4L diesel GM
Taduction Google d'un artice Wikipedia
Plate-forme
Axe est construit sur une nouvelle plate-forme dérivée d'une conception israélienne initialement développé pour l'IDF et n'est pas dérivé de modèles existants Mahindra. Selon le Brigadier A Khutub Hai, PDG, Mahindra Defence Systems "la hache a été conçu avec l'aide d'un architecte d'outre-mer." (Une entrevue avec le brigadier Khutub A Hai, PDG, Mahindra systèmes de défense à propos hache peut être trouvé à x-trememachine.blogspot.com/2007/09/mahindra-and-mahindra-axe.html)
Équipe de conception Mahindra Axe continue d'inclure des designers israéliens, et les versions à essence de l'Axe ont été construites pour les forces spéciales. La version destinée à l'armée indienne est d'utiliser un moteur diesel.
Current variantes Axe utiliser soit un moteur essence 2,7 L --- Mercedes dérivés Ssangyong moteur (qui alimente le Rexton) - ou un moteur diesel (en utilisant 4 L moteur de GM Votec (qui alimente le Chevrolet Blazer)). Il est prévu d'avoir des variantes en utilisant la ligne courante Mahindra de moteurs diesel.
Le système de transmission est emprunté à Mercedes-Benz.
Axe utilise un système de quatre roues Suspension indépendante pour répondre à la mobilité "extrême" nécessaire de cette catégorie de véhicules.
[modifier] L'efficacité de carburant
Selon Mahindra, la hache diesel offre environ 8 à 9 km / L (11,1 à 12,5 L/100 km) tandis que l'Axe essence dispose de 6 à 7 km / L (14,3 à 16,6 L/100 km).
[modifier] Version civile
Jeeps Mahindra a un long historique de succès des variantes de fabrication pour utiliser à la fois militaires et civils, et a une forte image de marque dans le VUS et MUV marché. Mahindra est la planification d'une version civile de la Hache d'exploiter cette image.
La version civile de la Hache est d'être disponible d'ici 2009 avec une transmission automatique avec quelques changements de style et d'un niveau Mahindra centrale. Ce sera le long de la même ligne que le marketing de Hummer en utilisant l'image Humvee.
Pour la version civile de la hache, la cylindrée du moteur sera abaissé et il y aura des changements cosmétiques sur le tableau de bord. Mais Mahindra veut maintenir la suspension et la plate-forme inchangée. Axe version civile ne sera que le diesel et à transmission automatique. Axe commercial Mahindra est devrait être vendu à peu près entre Rs 12 lakh et Rs 22 lakh.
A priori il y a un marché pour le civil.
Il y a un moteur essence de 2.7L (mercedes)et un moteur 4L diesel GM
Taduction Google d'un artice Wikipedia
Plate-forme
Axe est construit sur une nouvelle plate-forme dérivée d'une conception israélienne initialement développé pour l'IDF et n'est pas dérivé de modèles existants Mahindra. Selon le Brigadier A Khutub Hai, PDG, Mahindra Defence Systems "la hache a été conçu avec l'aide d'un architecte d'outre-mer." (Une entrevue avec le brigadier Khutub A Hai, PDG, Mahindra systèmes de défense à propos hache peut être trouvé à x-trememachine.blogspot.com/2007/09/mahindra-and-mahindra-axe.html)
Équipe de conception Mahindra Axe continue d'inclure des designers israéliens, et les versions à essence de l'Axe ont été construites pour les forces spéciales. La version destinée à l'armée indienne est d'utiliser un moteur diesel.
Current variantes Axe utiliser soit un moteur essence 2,7 L --- Mercedes dérivés Ssangyong moteur (qui alimente le Rexton) - ou un moteur diesel (en utilisant 4 L moteur de GM Votec (qui alimente le Chevrolet Blazer)). Il est prévu d'avoir des variantes en utilisant la ligne courante Mahindra de moteurs diesel.
Le système de transmission est emprunté à Mercedes-Benz.
Axe utilise un système de quatre roues Suspension indépendante pour répondre à la mobilité "extrême" nécessaire de cette catégorie de véhicules.
[modifier] L'efficacité de carburant
Selon Mahindra, la hache diesel offre environ 8 à 9 km / L (11,1 à 12,5 L/100 km) tandis que l'Axe essence dispose de 6 à 7 km / L (14,3 à 16,6 L/100 km).
[modifier] Version civile
Jeeps Mahindra a un long historique de succès des variantes de fabrication pour utiliser à la fois militaires et civils, et a une forte image de marque dans le VUS et MUV marché. Mahindra est la planification d'une version civile de la Hache d'exploiter cette image.
La version civile de la Hache est d'être disponible d'ici 2009 avec une transmission automatique avec quelques changements de style et d'un niveau Mahindra centrale. Ce sera le long de la même ligne que le marketing de Hummer en utilisant l'image Humvee.
Pour la version civile de la hache, la cylindrée du moteur sera abaissé et il y aura des changements cosmétiques sur le tableau de bord. Mais Mahindra veut maintenir la suspension et la plate-forme inchangée. Axe version civile ne sera que le diesel et à transmission automatique. Axe commercial Mahindra est devrait être vendu à peu près entre Rs 12 lakh et Rs 22 lakh.
Dernière modification par Olivier21450 le jeu. 30 mars 2017 09:05, modifié 1 fois.
-
- Messages : 254
- Inscription : sam. 31 oct. 2009 05:20
- Localisation : Côte d'or
un forum qui en parle avec pas mal de photos( en anglais)
http://www.militaryphotos.net/forums/sh ... ?t=118981/
http://www.militaryphotos.net/forums/sh ... ?t=118981/
Dernière modification par Olivier21450 le jeu. 30 mars 2017 09:05, modifié 1 fois.
-
- Messages : 191
- Inscription : mer. 28 oct. 2009 19:55
- Localisation : Entre Vignes - Herault 34
- Contact :
Y'a meme des coil over sur l'engin 

Dernière modification par The bargeots le jeu. 30 mars 2017 09:05, modifié 1 fois.
-
- Messages : 20
- Inscription : jeu. 29 oct. 2009 11:37
- Localisation : AUXERRE 89
- Contact :
belle bete le dernier 

Dernière modification par Chiko le jeu. 30 mars 2017 09:05, modifié 1 fois.
Que ta volonté soit faite Dans la boue comme sur les roches,Pardonne-nous nos essieux cassés, Délivre nous des pannes. hé men