Démarreur
-
Démarreur
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur le site, je suis détenteur d'un auverland A3 militaire qui, depuis quelques temps, a du mal à démarrer : le démarreur ne se lance pas,il patine dans le vide.
Quelqu'un pourrait t il me dire s'il a une technique pour le démarrer et d'où peut provenir le problème ?
Merci
Cordialement.
Je viens de m'inscrire sur le site, je suis détenteur d'un auverland A3 militaire qui, depuis quelques temps, a du mal à démarrer : le démarreur ne se lance pas,il patine dans le vide.
Quelqu'un pourrait t il me dire s'il a une technique pour le démarrer et d'où peut provenir le problème ?
Merci
Cordialement.
- craboteux
Re: Démarreur
c'est surement le solenoide qui ne fonction plus ou la fourfette
-
merci craboteux de ta réponse rapide ! est-ce que la réparation peut s'effectuer facilement par un non initié donc par moi-même, et combien cela peut coûter si je fais réparer chez un garagiste ?
Y a t-il une astuce pour mettre en route le véhicule, car pour l'instant il refuse de démarrer, je ne peux donc pas le déplacer.
Merci encore.
Y a t-il une astuce pour mettre en route le véhicule, car pour l'instant il refuse de démarrer, je ne peux donc pas le déplacer.
Merci encore.
- jean40
Un petit coup de marteau sur le solénoïde.
@+
@+
-
Bonjour, ta panne de démarreur c'est le pignon qui tourne dans le vide ,voir aussi la fourchette en plastic et les patins ci c'est un 24 volts Paris Rhone , je peux fournir les références de pièces
-
merci aux nouveaux intervenants pour vos tuyaux, je vais essayer le petit coup de marteau, puis éventuellement faire faire un diagnostic pour le pignon/fourchette et je vous tiens au jus.
Bien cordialement à tous.
Bien cordialement à tous.
- craboteux
coup de marteau c'est du provisoire et cela fonction jusqu'au jour ou plus rien . il faut changé juste la solenoide et la fourchette en plastique si bensoin
-
c'est standard le solénoïde et la fourchette ?
- craboteux
car le ref du démarreur pas de souci à trouvé
-
Ok je veux bien les références du démarreur.
Le n°d'identification du véhicule est VHVA316D503150110, si cela peut aider
Merci.
Le n°d'identification du véhicule est VHVA316D503150110, si cela peut aider
Merci.
-
tu prends démarreur de 205 et moi j'ai trouvé chez norauto echange standard en promo 50 euros
-
merci pour le tuyau, je vais avancer dans mes réparations, bien cordialement.
-
bonjour,
michel86 ou quelqu'un d'autre, cela semble difficile de trouver ce genre de pièce, connais tu quelqu'un qui pourrait avoir un démarreur D10E98 -24V pour moteur XUD9, et à quel tarif ?
Merci
michel86 ou quelqu'un d'autre, cela semble difficile de trouver ce genre de pièce, connais tu quelqu'un qui pourrait avoir un démarreur D10E98 -24V pour moteur XUD9, et à quel tarif ?
Merci
-
Bonjour,
Je relance mon problème de démarreur.
La situation est la suivante : le démarreur a été refait (solénoïde +fourchette), le véhicule a bien démarré et fonctionné pendant 2 mois puis un jour, après une non utilisation d'un mois, plus rien, donc démontage : traces de rouille et présence d'eau en petite quantité, nettoyage,remontage, démarrage OK puis une semaine après plus rien de nouveau, démontage, nettoyage, présence de rouille moins importante, on perce deux petits trous pour évacuer l'eau qui serait à l'intérieur, il marche très bien depuis une semaine (1 fois par jour en moyenne) mais je crains qu'un jour rebelote.
Donc je cherche un démarreur 24v type D10E98 d'occasion qui fonctionne ou neuf pour mon AUVERLAND .
Quelqu'un peut il me dire s'il en a un et m'indiquer les tarifs d' occasion ou neuf.
Je relance mon problème de démarreur.
La situation est la suivante : le démarreur a été refait (solénoïde +fourchette), le véhicule a bien démarré et fonctionné pendant 2 mois puis un jour, après une non utilisation d'un mois, plus rien, donc démontage : traces de rouille et présence d'eau en petite quantité, nettoyage,remontage, démarrage OK puis une semaine après plus rien de nouveau, démontage, nettoyage, présence de rouille moins importante, on perce deux petits trous pour évacuer l'eau qui serait à l'intérieur, il marche très bien depuis une semaine (1 fois par jour en moyenne) mais je crains qu'un jour rebelote.
Donc je cherche un démarreur 24v type D10E98 d'occasion qui fonctionne ou neuf pour mon AUVERLAND .
Quelqu'un peut il me dire s'il en a un et m'indiquer les tarifs d' occasion ou neuf.