👋 Bienvenue sur le forum Auverland ! 😃

👀 Anciennement auverland-fr.com, nouvellement auverland.fr ⬅️

✅ Je t’invite à
t’inscrire sur le forum, puis à te présenter pour demander de l’aide 🔎 💁🏼 & accéder à davantage de ressources pour ton véhicule. ℹ️ 🚘 🚚

salut d'un provençal

Merci de vous présenter ici pour participer dans les autres forums.
Répondre
2clo13

salut d'un provençal

Message par 2clo13 »

je suis un papy de 58 an., un garçon et une fille de 28 et 26 ans respectif et d'une petite fille de 4 ans mon baton de vieillesse!!
Je suis un passionné de mécanique et " bon mécano " ! on le dit dans les milieux autorisés !
mes véhicules depuis le début en 4x4 et tout chemins. une mehari 4x4, une rancho grand raid, un freeclimber roky de 96, un 110 defender 98, un grand cherokee 2004, un dodge ram 2005, et enfin un auverland A3 de 1991 que je possède depuis 2006.
entièrement refait a neuf par bibi et super équipé. il est en 6 places !! et oui très rare. équippement standard plus treuil,
chargeur onduleur et compresseur embarqués, attelage agraire, sièges chevrolet omega, le top ! je l'ai entièrement démonté
moteur, boites, pont et tout le "saint frusquin", protection blakson, peinture anti-rouille, couche d' insonorisant mousse car il faut dire qu'il ne joue pas dans le furtif !! en plus il ne passe pas inaperçu le chamois ! les photos sur un autre post sont a venir. Je réside actuellement dans les bouches du rhone et bientôt dans les alpes de provence " ubaye".
voila pour l'intro.
bonne route et attention au radar !! :shock: avec un auverland dur dur même avec le mistral dans le dos :lol:
Chouchou

Re: salut d'un provençal

Message par Chouchou »

:67:
JEANLUC82

Message par JEANLUC82 »

bienvenue a toi

beau jouet a priori ce serait sympa de mettre des photos
A.rnaud-

Message par A.rnaud- »

Jojo

Message par Jojo »

2clo13

Message par 2clo13 »

Merci a vous pour votre accueil.
Pour les photos il faudra attendre le retour des congés !
Je vais voir nos belles montagnes.

Bon congés à vous et pour ceux qui rentrent bonne reprise :roll:
Répondre