Bonjour,
Je recherche actuellement un véhicule afin de pouvoir charrier mon bois et autres....
Je suis donc tombé sur les auverland et cette annonce et j'aimerais votre avis merci.
http://www.leboncoin.fr/voitures/399054753.htm?ca=16_s
besoin d'un avis
-
Re: besoin d'un avis
il est pas trés loin de chez moi 60km
Je demandais un avis technique plus que géographique
Ne m'y connaissant pas du tout.

-
Apparament c'est un ancien véhicule des pépinieres de Marseille.
Moteur Iveco turbo du daily.Deux obtions très interressantes sur ce modele,le siege a air et les poumons a l'arriere car les autres sont inconfortables en tout-terrain.Blocage de pont a l'arriere.C'est tres rustique ,ca marche très bien,12,13 litres au 100.Avec le mien je tracte une remorque de une tonne a vide avec 5steres de hetre dessus et deux dans la benne a 80-90kms h au couple.
Perso je le trouve un peu cher.
Moteur Iveco turbo du daily.Deux obtions très interressantes sur ce modele,le siege a air et les poumons a l'arriere car les autres sont inconfortables en tout-terrain.Blocage de pont a l'arriere.C'est tres rustique ,ca marche très bien,12,13 litres au 100.Avec le mien je tracte une remorque de une tonne a vide avec 5steres de hetre dessus et deux dans la benne a 80-90kms h au couple.
Perso je le trouve un peu cher.
-
ca serait bien de passer par la casse présentationtonton.11170 a écrit :Je demandais un avis technique plus que géographique![]()
:5410110:
-
Bonjour
pour moi il est plus proche du tracteur agricole en conforts mais une charge utile pas mal du tout avec un volume interessant
un encombrement important c'est sur mais il est utilitaire avant tout apres ca c'est une affaire de gout
pour moi il est plus proche du tracteur agricole en conforts mais une charge utile pas mal du tout avec un volume interessant
un encombrement important c'est sur mais il est utilitaire avant tout apres ca c'est une affaire de gout
-
salut
tres bon 4X4 ça marche tres bien a l huile de friture
a+ phil
tres bon 4X4 ça marche tres bien a l huile de friture

a+ phil